Reprise des cours ce mardi 7 novembre

Bonjour à toutes et à tous,

Après cette rentrée en distanciel, les tests de sécurité ayant été effectués et validés, le lycée est à nouveau en capacité d’accueillir élèves et personnels en toute sécurité. La rentrée de demain mardi 7 novembre se déroulera donc normalement au lycée selon l’emploi du temps habituel des élèves, visible dans Pronote.

Les élèves continueront de rentrer par le petit portail latéral.
Les personnels piétons et les visiteurs extérieurs continueront d’entrer par le portail des fournisseurs du coté de la cuisine. Cependant, la loge ayant été déplacée dans le nouveau bâtiment, ce sera un gardien/vigile mis à disposition par la Région qui restera à l’ancienne loge pour assurer l’ouverture du portail.
Enfin, le téléphone de l’accueil n’ayant pas encore été transféré vers la nouvelle loge, le standard sera temporairement (normalement pour une seule journée) basculé vers le secrétariat de direction.
Attention pour la restauration scolaire : n’oubliez pas de vérifier sur l’application si votre repas de demain est bien réservé.

En dépit de ces vicissitudes, nous vous espérons reposés par ces vacances et vous souhaitons à toutes et à tous une bonne rentrée !

Bien cordialement,
La direction