Bourse du Lycée

Les dossiers de demande de Bourse de Lycée ont été distribués aux élèves . Ils devront impérativement être déposés au secrétariat d’intendance avant le 21 octobre 2021.

Il est possible d’obtenir une estimation instantanée des droits à bourse de lycée grâce au simulateur « bourse de lycée ». Ainsi tous les parents d’élèves peuvent savoir, en quelques clics, s’ils sont éligibles à l’obtention d’une bourse et quel en serait le montant.

Grâce à ce service, les parents d’élèves n’ont plus à calculer le montant de la bourse à partir de tableaux statiques d’auto-évaluation. Ce simulateur apporte également une information fiable au regard des données saisies.

Ce nouveau service en ligne est mis à la disposition de tous à l’adresse suivante :

Simulateur de bourse au lycée