Journées Portes Ouvertes 2023

Dates à retenir :

DatesPublic concerné
Jeudi 21 mars Groupes de collégiens (3e et 4e).
(environ 20 élèves par groupe)
La visite sera principalement axée sur les formations en Bac Professionnel mais les formations en CAP y seront aussi présentées.
Inscription des groupes ci-dessous.
Vendredi 22 marsGroupes d’élèves issus d’ULIS, de SEGPA ou d’UPE2A.
(environ 20 élèves par groupe)
La visite sera principalement axée sur les formations en CAP mais les formations en Bac Professionnel y seront aussi présentées.
Inscription des groupes ci-dessous.
Samedi 231 marsVisites libres des élèves et de leurs parents

Inscriptions aux visites de groupes

Les inscriptions aux visites de groupes s’effectuent par l’intermédiaire du site Timify dont le lien est indiqué ci-dessous. Avant de procéder à cette inscription merci de prendre connaissance des remarques ci-dessous :

Remarques pour l’inscription via l’application:

• Sélectionner le type de visite correspondant à votre profil (« collège » ou « ULIS/SEGPA/UPE2A »).
  • Une fois le module de réservation ouvert, sélectionner l’horaire de visite désiré.
  • Sélectionner ensuite le profil « Réservation Invité«  (Il n’est donc pas nécessaire de créer un compte).
  • Dans le champs « Prénom » indiquer le nom et la ville de votre établissement.
  • Dans le champs « Nom » indiquer le nom et prénom du correspondant qui gèrera cette visite.
  • Dans le champs « e-mail » renseigner ladresse mail du correspondant.
  • Dans le champs du numéro de téléphone renseigner un numéro de téléphone du correspondant (si vous le souhaitez vous pouvez indiquer le numéro suivant 06 00 00 00 00).
  • Valider puis penser à confirmer la réservation.

Cliquer ICI pour une inscription aux visites en groupes via Timify