Réservations pour les Journées Portes Ouvertes 2024 du Lycée Pierre MENDES FRANCE

Notre établissement consacre deux Journées Portes Ouvertes pour les scolaires en plus de la visite libre du samedi 23 mars.

• Le jeudi 21 mars sera consacré à la présentation des formations destinées prioritairement aux élèves issus des classes de 3e.
  • Le vendredi 22 mars sera consacré à la présentation des formations destinées prioritairement aux élèves issus des dispositifs ULIS, SEGPA ou UPE2A à faible niveau.

Les visites s’effectueront par groupes de 15 élèves maximum accompagnés d’un adulte de l’établissement d’origine. Il est possible d’inscrire jusqu’à 30 élèves maximum par saisie. En cas d’effectif dépassant les 30 élèves, merci de procéder à une inscription complémentaire.

Inscription de groupes d’élèves de 3e (ou 4e) pour le jeudi 21 mars 2024

Inscription de groupes d’élèves d’ULIS ou SEGPA pour le vendredi 22 mars 2024