Ça tourne!

Dans le cadre de la participation au concours national JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAIT, les élèves de la classe 1MFER1 ont rencontré un ancien élève du lycée, devenu chef d’entreprise.
Nous remercions encore M. Quesnel de nous avoir accordé de son temps et de s’être prêté au jeu de l’interview.

Avec l’aide de personnes du métier, les élèves ont élaboré les questions et ont réfléchi aux angles de prise de vue. Par le biais de ce concours national les élèves se sont initiés pendant plusieurs semaines au monde du cinéma et au monde de l’entreprise.

Au début du mois de février la vidéo a été terminée et envoyée. Début avril, nous avons appris que cette vidéo avait été sélectionnée par le jury et qu’elle pouvait désormais prétendre à un prix le jour de la cérémonie de remise des prix à Paris. C’est avec enthousiasme que les élèves ont maintenant rendez-vous au Grand Rex, le 25 mai 2023 !

Pour leur donner un coup de pouce, n’hésitez pas à liker et à partager leur aventure.