Projet « critique en courts »

Un retour de nos élèves dans « les salles obscures » pour la tenue de la restitution du projet « critique en courts ». Nos élèves de 1ère année et de terminales CAP IFCA (installateur froid et conditionnement d’air) ont présenté leur travail d’analyse autour de quelques courts métrages visionnés durant cette année scolaire. Ils ont été accompagnés dans ce projet par l’agence du court métrage (mille mercis à Michael Mélinard et Romane Camo), leur professeur d’enseignement professionnel (M. Belbouab), et leurs professeurs documentaliste et de français (Mme Bekhaled et M. Bouziad).

Un grand merci au cinéma Jacques Prévert de Gonesse qui, comme d’habitude, nous a réservé un accueil chaleureux et a mis à notre disposition une salle de projection. Nous remercions également M. Mercy (Proviseur) d’avoir trouvé le temps d’assister à ce moment de restitution, en cette période de fin d’année que nous savons très chargée.